Forum SSOFast
29 Mars 2024 à 15:28:55 *
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de SSOFast!
 
   Accueil   Aide Rechercher  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveau SSOFast !!!  (Lu 12814 fois)
iop
Administrateur
Membre Complet
*****
Messages: 223


Voir le profil Courriel
« le: 23 Juin 2006 à 01:20:59 »

J'ai mis en place la nouvelle version de SSOFast, l'ancienne version est toujours disponible ici : http://www.ssofast.com/index1.php

Changements:

-Nouveau systeme d'affichage des liens/repertoires, plus rapide...

-Ajout d'un champs lors de l'inscription pour stocker (en crypté) le "code de securite" ainsi que dans les "options" qui permet de verifier si le code de decryptage est le bon (compare les 2 valeurs crypté)

-changement de version des librairies javascript pour le DragAndDrop pour integrer (bientôt) la gestion des sous-repertoires!

-Compteur de liens dans le titre

-Options des liens/repertoires revus (interdiction de modifier un lien sans "code de securité" présent)

Bugs:

Faut que je corrige le ptit bug d'affichage des repertoires sous I.E. Triste
Journalisée
Presse Puree
Administrateur
Membre Complet
*****
Messages: 150


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 23 Juin 2006 à 10:07:25 »

T'es trop puissant  notworthy
Journalisée
Presse Puree
Administrateur
Membre Complet
*****
Messages: 150


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 23 Juin 2006 à 10:42:21 »

Au fait, pour ceux qui ont deja un compte, voila la manip' a faire pour changer de version :
(En tout cas, c'est celle que j'ai faite)
Mon compte -> Saisie du code de securite (votre ancienne clef de cryptage) + mdp de l'appli -> modifier

Maintenant lorsque vous saisissez votre code de sécurité, la petite icone a droite se modifie lorsque le code est le bon...
Journalisée
iop
Administrateur
Membre Complet
*****
Messages: 223


Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 23 Juin 2006 à 13:04:42 »

A oui, j'avais oublié de specifier comme indiquer son "code de securité" dans les "options"...
Merci Nico! Clin d'oeil

Bon, comme cette options n'est pas obligatoire, mais juste une indication, j'ai desactivé l'affichage de la comparaison des codes si il n'y en a pas de specifié dans les options!


P.S.: je viens de verifier et il est impossible de modifier le script de decryptage du "nom d'utilisateur"/"mot de passe" pour utiliser le "code de securité" de comparaison (qui se trouve dans un cookie) pour ceux qui voudraient essayer des pirater les liens...
Donc, on peut indiquer son "code de securité" dans les "options" en toute securité! Tire la langue
« Dernière édition: 23 Juin 2006 à 13:19:05 par iop » Journalisée
iop
Administrateur
Membre Complet
*****
Messages: 223


Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 23 Juin 2006 à 23:36:00 »

Bon, pour finir avec le "code de securité", j'ai fait en sort que si le "code de securité" n'est pas valide alors il est impossible de valider le lien!

Pour ceux qui veulent quand même valider un lien (par exemple avec un code de securité different) il y a l'option "Mode expert" a activer dans "Mon Compte"!

 Grimaçant
Journalisée
Presse Puree
Administrateur
Membre Complet
*****
Messages: 150


Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 24 Juin 2006 à 10:33:40 »

Finalement, tu as trouvé un moyen de garder l'ancien fonctionnement Clin d'oeil

Par contre, je pense que certaines option de l'appli devront se trouver dans un "Option avancée", je pense notamment a : Importer, Exporter et Mode Expert.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.061 secondes avec 17 requêtes.