Forum SSOFast
28 Mars 2024 à 15:41:28 *
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de SSOFast!
 
   Accueil   Aide Rechercher  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Signalisation des bugs  (Lu 26826 fois)
iop
Administrateur
Membre Complet
*****
Messages: 223


Voir le profil Courriel
« Répondre #15 le: 08 Juin 2006 à 19:36:49 »

Haaa! Tu parlais de ce bug là!!!
Ok! Effectivement je l'ai constaté aussi!
Apparement Firefox (j'ai pas testé sous I.E.) a une limite d'utilisation memoire! Et si on ouvre plusieurs des pages qui utilisent beaucoups de memoire, ben la 1ere page ne fonctionne plus... sad5

Le bug est que lors du click sur le lien, la page s'ouvre comme si il n'y avait aucun utilisateur/mot de passe de renseigné!
SSOFast stock tous les formulaires en memoires dans un tableau, ça doit etre ça le probleme!
Avec l'extension "Cache Status" ( https://addons.mozilla.org/addon.php?id=1881 ) pour Firefox, on voit qu'il est limité à 17Mo de memoire!
J'essairais de trouver une solution.... Roulement d'yeux

P.S.: pas besoin de se deconnecter pour corriger ce probleme, une actualisation de la page suffit!
Journalisée
Presse Puree
Administrateur
Membre Complet
*****
Messages: 150


Voir le profil Courriel
« Répondre #16 le: 09 Juin 2006 à 22:26:35 »

Encore quelques bugs (et oui quand j'ecris ma doc, j'en profite pour tester Clin d'oeil) :
- Lors de l'inscription, apres avoir valider le formulaire, il ne se passe rien....
- J'ai pas bien bien compris marche le bouton "modifier" dans les liens... J'ai du me battre 5 bonnes minutes pour arriver au bon resultat.... Je retenterais demain avec les idées claires Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 19 requêtes.