Forum SSOFast
29 Mars 2024 à 16:01:10 *
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de SSOFast!
 
   Accueil   Aide Rechercher  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Idées  (Lu 43520 fois)
Presse Puree
Administrateur
Membre Complet
*****
Messages: 150


Voir le profil Courriel
« Répondre #15 le: 19 Juillet 2006 à 20:27:42 »

Au fait, qu'est devenu le decompte avant remise a zero du code de sécurité Huh?
Journalisée
Presse Puree
Administrateur
Membre Complet
*****
Messages: 150


Voir le profil Courriel
« Répondre #16 le: 19 Juillet 2006 à 20:30:49 »

Est ce qu'il serait possible d'afficher un message aprés avoir saisi (ou modifié) un lien pour savoir si un formulaire a été récupéré ?
Du style :
- Un formulaire a été détecté a l'adresse <...>
- Un formulaire a été détecté a l'adresse <...> mais risque de ne pas fonctionner
- Aucun formulaire n'a été détecté a l'adresse <...>
- Votre lien utilisera le formulaire générique Yahoo Mail!
Bizarre j'ai des fois ou rien ne s'affiche quand je valide un nouveau lien Huh?
J'arrive pas bien a reproduire le probleme....
Par contre, je vais demander a Pim de nous faire un joli cadre pour afficher les messages, parce que pour l'instant c'est un peu brutal Clin d'oeil

Allez on discutera de tout ça ce WE Sourire
Journalisée
alex
Néophyte
*
Messages: 12


Voir le profil Courriel
« Répondre #17 le: 31 Août 2006 à 13:42:06 »

AAAAAAAAAAAAAARGH !

5 mn !

C'est trop court, chiant de retapper son code méga-long et complexe !

Quel interêt de venir sur ssofast si on doit se retaper un code ttes les 5mn ?  sad5

30 mn c'est le minimum acceptable  Clin d'oeil

PS : J'ai rien dit, désactivé ! Et HOP !  laugh
« Dernière édition: 31 Août 2006 à 13:43:47 par Alex » Journalisée
iop
Administrateur
Membre Complet
*****
Messages: 223


Voir le profil Courriel
« Répondre #18 le: 31 Août 2006 à 19:53:42 »

Lol! Effectivement 5mns, c'est pt'etre un peu court!
Surtout pour un nouvel utilisateur qui va déjà passer 5mns a créer un lien....
J'vais mettre pas defaut 30mns et rajouter "heure(s)" dans "mon compte"!
 angel
Journalisée
Presse Puree
Administrateur
Membre Complet
*****
Messages: 150


Voir le profil Courriel
« Répondre #19 le: 08 Septembre 2006 à 14:15:07 »

Tiens une petite faille de sécurité en passant :
En laissant le code de sécurité editable lorsqu'il a été correctement saisi, on permet a un petit malin de trouver trés vite le code utilisé... (On efface le dernier caractere et on teste tout les caracteres possible jusqu'a ce qu'on retombe sur le bon code, et ainsi de suite pour tout les caracteres du code....)

Donc je propose, qu'une fois que le code a été saisie correctement, la boite de saisie passe en "non-modifiable", et ce jusqu'a la fin du compteur (remplacé par un bouton reset si le compteur est désactivé)...
Journalisée
iop
Administrateur
Membre Complet
*****
Messages: 223


Voir le profil Courriel
« Répondre #20 le: 08 Septembre 2006 à 19:35:26 »

Tire la langue
C'est quand même un peu compliqué de retrouver le code de securité!
Et puis y'a plus simple! Avec l'extension "Web developer" y'a un bouton "Montrer les mots de passe"!
Ou "Autoriser tous les champs de formulaire" qui supprime le "disabled" du champs!

Si tu veut un truc securisé, je peut lors de la frappe remplacer le caractere par une etoile et ne stocker qu'en memoire le vrai code! Roulement d'yeux
Journalisée
Presse Puree
Administrateur
Membre Complet
*****
Messages: 150


Voir le profil Courriel
« Répondre #21 le: 10 Octobre 2006 à 17:41:25 »

En lisant un post sur techcrunch traitant des fonctionnalités manquantes dans IE7 voila ce qu'on peut y lire :
Citation
3. Tagging et accès en ligne aux favoris

La possibilité d’ajouter un tag est utile pour classer et faciliter la découverte d’un élément. Les dossiers semblent être encore la manière la plus populaire de classer des favoris ou des flux RSS mais il serait utile d’avoir une classification par tags. De même un accès en ligne à mes flux et favoris serait très apprécié en particulier pour les utilisations nomades.

Pour les tags, c'est peut etre a reflechir...
Et pour l'accès en ligne on sera la Tr&egrave;s souriant
Journalisée
iop
Administrateur
Membre Complet
*****
Messages: 223


Voir le profil Courriel
« Répondre #22 le: 10 Octobre 2006 à 19:40:28 »

Pour le Tag, c'est juste un champ a rajouté!

Par contre ça ne sera pas très utile si on ne rajoute pas une fonction de trie avec les tags!... Roulement d'yeux
Journalisée
iop
Administrateur
Membre Complet
*****
Messages: 223


Voir le profil Courriel
« Répondre #23 le: 14 Décembre 2006 à 13:26:32 »

Citation de: Nico
- Ajout de mini bouton "nouveau lien" et "nouveau dossier" juste en dessous de "TOUS MES FAVORIS"
En dessous?!!! Tu les veut pas à la gauche du bouton pour verrouiller plutôt?
Surtout que le bouton "Verrouiller" va disparaitre avec la gestion des sous-repertoires et la suppression du Drag&Drop...
Citation de: Nico
- En cas de perte du code de sécurité, pouvoir en saisir un nouveau (en acceptant bien sur la perte des données)
Oui, tout a fait d'accord! (C'est un fonction pour ma soeur ça! Elle a encore perdu le sien... Tire la langue)
Citation de: Nico
- Pouvoir forcer le stockage du code de sécurité en base pour pouvoir le redonner en cas de perte (Pour ceux qui n'ont pas de mémoire et qui ne stocke que des données non critiques)
Oui, aussi! Mais je met l'option où? Lors de l'inscription?
 Grima&ccedil;ant



Journalisée
Bruno C.
Néophyte
*
Messages: 1


Voir le profil Courriel
« Répondre #24 le: 20 Février 2007 à 01:37:34 »

Quelques idees :
-que le nom d'utilisateur, l'adressse email, le mot de passe et le code de securite soient obligatoirement differents (actuellement, on peut mettre la meme chose pour chacun...:/ )
-qu'on puisse changer le mot de passe et le code de securite

et une ptite erreur :
dans "mon comte", dans le nom d'utilisateur pour le forum (et peut etre les autres champs), les espaces " " apparaisssent comme des plus : +
« Dernière édition: 20 Février 2007 à 01:44:51 par Bruno C. » Journalisée
Presse Puree
Administrateur
Membre Complet
*****
Messages: 150


Voir le profil Courriel
« Répondre #25 le: 20 Février 2007 à 12:14:49 »

Citation
-que le nom d'utilisateur, l'adressse email, le mot de passe et le code de securite soient obligatoirement differents (actuellement, on peut mettre la meme chose pour chacun...:/ )
On peut, mais je vois pas trop l'intérêt, on mets a disposition un système sécurisé a l'utilisateur, si après il veut mettre n'importe quoi comme identifiant, c'est un peu son problème Sourire

Citation
-qu'on puisse changer le mot de passe et le code de securite
C'est déjà possible Clin d'oeil
Pour le mot de passe c'est dans : Mon compte -> Nouveau mot de passe de connexion
Pour le code de sécu c'est dans : Mon compte -> Avancé -> Remplacer le code de sécurité !

Et pour la petite erreur, elle est dèjà connue, et on ne sait pas trop d'ou ça vient, et comme ça n'est pas critique, ça va attendre encore un poil Sourire
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 18 requêtes.